Mentions Légales

Présentation du site

En vertu de l'article 6 de la loi N°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site musee-veinazes.com l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

Propriétaire : Musée du Veinazès - 12 rue des Fourmillères - 15 120 Lacapelle-del-Fraisse.

Responsable publication : Bernard Coste.

Webmaster : Bernard Coste.

Hébergeur : Jimdo.com

Conditions générales d'utilisation du site.

L'utilisation du site musee-veinazes.com implique l'acceptation pleine et entière des conditions générales d'utilisation ci-après décrites.

Ces conditions d'utilisation sont susceptibles d'être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site musee-veinazes.com sont donc invités à les consulter de manière régulière.

Le site musee-veinazes.com est mis à jour régulièrement par le webmaster. De la même façon, les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment : elles s'imposent néanmoins à l'utilisateur qui est invité à s'y référer le plus souvent possible afin d'en prendre connaissance.

Description des services fournis

Le site musee-veinazes.com a pour objet de fournir une information concernant l'ensemble des activités du musée du Veinazès. Le webmaster s'efforce de fournir sur le site musee-veinazes.com des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenu responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu'elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.

Toutes les informations indiquées sur le site musee-veinazes.com sont données à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site musee-veinazes.com ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Bases de données

Conformément aux dispositions de la loi N°98-536 du 1er juillet 1998 portant transposition dans le code de la propriété intellectuelle de la directive 96/9 CR du 11 mars 1996 concernant la protection juridique des bases de données, le musée du Veinazès est producteur et propriétaire de tout ou partie des bases de données composant le présent site.

En accédant au présent site, vous reconnaissez que les données le composant sont légalement protégées, et, conformément aux dispositions de la loi du 01/07/98 précitée, il vous est interdit notamment d'extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou conserver, directement ou indirectement, sur un support quelconque, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle, du contenu des bases de données figurant au site auquel vous accédez ainsi que d'en faire l'extraction ou la réutilisation répétée et systématique de parties qualitativement et quantitativement non substantielles lorsque ces opérations excèdent manifestement les conditions d'utilisation normale.

Droits de reproduction et droits d'auteur

Toute reproduction, même partielle d'éléments graphiques, iconographiques ou de contenu du site musee-veinazes.com est strictement interdite sans autorisation préalable de l'éditeur, selon les lois du 11 mars 1957 et du 3 juillet 1995 sur la protection des droits d'auteur.

Les demandes de reproduction et/ou d'exploitation au travers d'autres médias peuvent toutefois être formulées par email au webmaster.

Exploitation des informations

Le musée du Veinazès ne peut-être tenu responsable de l'interprétation des informations contenues dans ce site, ni des conséquences de leur utilisation.

L'utilisateur exploite les données du site musee-veinazes.com sous sa seule responsabilité.

Le musée du Veinazès ne peut être tenu responsable de dommages sur des matériels ou logiciels, que ces dommages soient imputables ou non à la consultation et à l'utilisation de musee-veinazes.com

Liens hypertextes

Le musée du Veinazès se réserve le droit de désactiver tout lien hypertexte qui ne répondrait pas à l'objet du présent site.

En tout état de cause, tout site ayant un lien hypertexte avec le site musee-veinazes.com n'est pas sous le contrôle du musée du Veinazès. Ce dernier ne peut en aucun cas être tenu pour responsable des sites ayant un lien avec lui.

Le musée du Veinazès décline toute responsabilité quant à leur contenu et à leur utilisation.